dimanche 25 octobre 2020

AN LY, Asie du sud-est, membre du réseau international d'innovation et de prospective

 

An Ly Nguyen est membre du réseau international d’innovation et de prospective (r2ip). Elle travaille pour le Département de Formation Post-Universitaire à l’École Supérieure deCommerce Extérieur à Hanoi, au Vietnam. Elle possède une license commerce extérieur de cette école et un Master en management de projets, de l’Université de Nantes.

Depuis 2014, An Ly Nguyen est coordinatrice de 2 programmes de masters délocalisés en partenariat avec l’Université de Nantes et l’Université de Rennes 2 en même temps. Ce poste l’oblige à utiliser une combinaison de compétences en administration, finance, communication, coopération internationale et droit.

Auparavant, les différentes missions dans tous les types d’entreprises au Vietnam (entreprise privée ou étatique, chambre de commerce, banque) lui donnent aussi une certaine compréhension dans plusieures domaines.

Actuellement, la coordination du programme en management de l’innovation l’aide à connecter le réseau dans ce domaine au Vietnam et elle se motive à aller vers une recherche et une contribution plus approfondie à l'innovation et à la prospective.










MAHAMADÉ SAVADOGO, Afrique de l'ouest, membre du réseau international d'innovation et de prospective

  Mahamadé Savadogo est membre du réseau international d'innovation et de prospective . Il est a grégé de philosophie (en 1988) et doc...