Gregory Enjalbert est membre du réseau international d'innovation et de prospective. Il a été jusqu’à fin 2019 un cadre supérieur avec une expérience approfondie en stratégie, développement commercial, fusions et acquisitions, gestion de projets, direction générale et développement des personnes. Il est reconnu pour ses résultats prouvés en matière de croissance du chiffre d'affaires, de développement du personnel et d'excellence opérationnelle.
Ses plus grandes forces sont d'abord son engagement fort en faveur du développement de l'organisation et des personnes. Deuxièmement, sa capacité à construire des stratégies gagnantes et de les rendre opérationnelles. Troisièmement, sa profonde passion pour la technologie en tant que catalyseur pour amener les gens et les entreprises au bout de leur potentiel.
Aujourd’hui Gregory travaille sur des défis et des opportunités qui correspondent étroitement à ses forces et à son objectif de vie qui est : de manière collaborative, faire ressortir le meilleur des gens et de la technologie pour un bonheur humain durable.
Gregory est un coach certifié et il utilise ses compétences de coaching pour aider les gens et faire avancer une plus grande maturité dans la société en général. Il croit de manière forte au besoin d’utiliser l’écoute et le questionnement à tout âge pour augmenter notre capacite à comprendre l’autre et à vivre harmonieusement.
Gregory est co-fondateur et COO de Echelon6, une app qui aide à développer des comportements de leadership dans les organisations. Le but est de transformer l’apprentissage des comportements en les rendant accessible à tous et ludique quel que soit le type d’organisation.
Il est aussi CEO de 3Ddee ainsi que de Silversea Media Thailand, une compagnie active dans l’utilisation des technologies 3D/4D/AR/VR. Les applications sont commerciales dans de multiple industries et éducatives pour avancer la démocratisation de l’enseignement.
Il est membre du groupe Marshall Goldsmith100 Coaches, un groupe créer par son éponyme et qui a pour but de « payer en avant » les connaissances que Marshall at appris pendant toute sa vie de coach. Il a choisi 100 personnes dans le monde pour commencer et ses 100 personnes « paie en avant » avec les connaissances acquises de Marshall, leurs propres connaissances et leurs réseaux.